Les hémorroïdes sont une maladie très sensible. En plus d'être douloureuses, les hémorroïdes sont extrêmement sensibles au toucher. Une personne qui a cette maladie doit être très prudent pour ne pas laisser entrer en contact avec d'autres surfaces. Il / elle doit également tenter de prévenir lui-même / elle-même tendu, comme toute forme de stress physique peut provoquer la situation de devenir bien pire. Voici quelques autres choses qui doivent être évités par une personne qui a des hémorroïdes.
Ne sous-estimez pas cette maladie.
S'il est vrai que les hémorroïdes sont tout simplement une inflammation des veines entourant l'anus, il a le potentiel pour être une maladie grave. Les cas extrêmes de hémorroïdes ne peuvent être guéries par d'autres que la chirurgie rien. Cette intervention chirurgicale prend des jours pour guérir. Pour les personnes qui ont des hémorroïdes, il est important qu'ils emploient des méthodes de traitement médicamenteux et d'autres dès que possible, avant l'affliction devient trop grave pour être traitée avec des remèdes simples.
Ne pas l'automédication.
Les hémorroïdes peuvent être assez simple. Il ya des symptômes visibles, il est donc clair quand une personne a eux. Il ya aussi beaucoup de médicaments et les remèdes disponibles dans les pharmacies et les magasins qui vendent sur les traitements contre. Cependant, il ne faut pas commencer immédiatement le traitement des hémorroïdes sans avoir d'abord consulté un médecin. Il est toujours possible qu'un autre maladie peut se manifester comme quelque chose comme les hémorroïdes, mais c'est vraiment quelque chose de plus grave. Des exemples de ces maladies sont prurit, fissures, et le cancer anal. D'autres affections gastro-intestinales qui provoquent des saignements peuvent aussi sembler hémorroïdes à l'œil non averti.
N'utilisez pas de papier de toilettes sèches.
Le papier de toilette, en particulier lorsqu'il est sec, peut être irritant et abrasif. Certains peuvent même contenir des produits chimiques nocifs. Il est préférable d'utiliser des lingettes pour bébé comme une alternative, car ceux-ci sont humides et sont également faites pour les peaux sensibles.
Ne pas boire de boissons qui sont riches en acide.
Acide peut provoquer l'hémorroïde à démanger, ce qui est extrêmement mal à l'aise. Il est préférable d'éviter les boissons acides telles que les boissons gazeuses, jus de citron et le vin. Café, d'autre part n'est pas acide, mais devrait aussi être évitée car elle détend les muscles du sphincter. Cela peut provoquer des flatulences, ce qui peut être douloureux.
N'utilisez pas de savon sur la zone touchée.
Alors que le savon est bon pour le nettoyage, il peut potentiellement irriter la peau sensible. Au lieu de savon, il est préférable d'utiliser de l'eau tiède. L'eau chaude peut soulager la douleur vécue par l'assouplissement des veines dans la région. Bien que le soulagement qu'elle fournit ne dure que temporairement, il peut être utilisé autant de fois que possible.
Ne restez pas assis dans les toilettes pendant de longues périodes de temps.
Les selles peuvent causer du stress et la fatigue, qui devrait être évité par des gens qui ont des hémorroïdes. Il est préférable de s'asseoir sur les toilettes seulement quand il est temps de le faire, sans pousser plus loin. Même si l'on sent qu'il / elle n'est pas encore fait, il / elle ne doit pas tenter de forcer pour se soulager / elle-même complètement. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que l'envie revient afin de ne pas créer trop de pression sur les veines affectées.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire