Les hémorroïdes thrombose - Comment faire pour les débarasser :

Les hémorroïdes sont souvent un sujet assez drôle, mais si vous avez déjà eu vous-même, vous saurez qu'ils sont pas drôle. Ce n'est pas grave si vous avez des hémorroïdes internes ou externes, car ils sont à la fois très douloureuse.

Dans cet article, je veux parler hémorroïdes thrombose, en particulier parce que ceux-ci sont très fréquentes. Ce sont les hémorroïdes externes, souvent un peu loin de l'anus et sous la peau.

La variété thrombose sont ceux qui ont rompu et ils forment souvent un caillot de sang. La douleur est causée par les étrangle, et il peut être tout à fait une vive douleur ainsi, en particulier lorsque vous êtes assis parce que vous mettez autant de poids sur eux.

Vous pouvez réellement sentir pour la première fois (avant qu'ils ne deviennent très douloureux) lorsque vous essuyer vous-même, ou vous laver sous la douche. Ils sont généralement doux ou dur et sont souvent caractérisées par un excès de tissu.

Vous pouvez également remarquer qu'ils semblent être d'une couleur bleutée sous la peau. Ces veines sont de cette couleur parce que le flux sanguin a été coupée dans une certaine mesure dans ce domaine.


Sur une note positive, la douleur et l'inconfort peuvent ne pas être avec vous pendant trop longtemps. Ce type d'hémorroïdes sera souvent mieux sur son propre sans aucune intervention. Néanmoins, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour promouvoir la guérison et soulager l'inconfort dans l'intervalle.

Pour commencer, vous pouvez essayer de faire plus d'exercice. Vous savez probablement déjà que de s'asseoir pendant de longues périodes de la journée vous met plus à risque d'hémorroïdes en développement. Il peut aussi retarder votre guérison si vous les avez déjà parce que vous êtes toujours mettre la pression sur eux.
Donc il est toujours une bonne idée de se dégourdir les jambes à chaque occasion. Par exemple simplement marcher autour de votre maison ou bureau toutes les 30 minutes vous donnera un certain soulagement.
Une autre bonne solution consiste à appliquer une compresse chaude sur la zone affectée autant que possible. Cela permettra de réduire à la fois la douleur et le gonflement et souvent vous vous sentirez beaucoup mieux par la suite. De la même manière, vous pouvez aussi prendre beaucoup de bains chauds, car cela va certainement aider aussi.
Vous trouverez également que manger le bon régime alimentaire est aussi une bonne façon de traiter les hémorroïdes. Il est assez bien connu que les forcer à passer des selles est une des principales choses qui déclenchent des hémorroïdes, il est donc logique de boire beaucoup d'eau et manger beaucoup d'aliments qui sont riches en fibres. Cela permettra d'assurer que vos selles sont molles et ils sont passés facilement avec un minimum d'inconfort.
Il peut également être une bonne idée de prendre d'autres mesures pour adoucir vos selles ainsi juste pour être sûr. Vous pouvez acheter une variété de produits à partir de votre pharmacie locale ou magasin de la santé qui aidera à adoucir vos selles et soulager la constipation tout que vous pourriez avoir qui rend vos hémorroïdes pire.
Idéalement, vous voulez faire toutes ces choses afin d'essayer et d'éliminer vos hémorroïdes thrombose, en particulier si elles refusent obstinément de s'en aller. S'ils traînent depuis plusieurs mois et ne semblent pas être de mieux en mieux, alors vous pouvez toujours penser à obtenir une intervention chirurgicale. Toutefois, il est toujours préférable d'essayer tous les traitements disponibles avant d'envisager de le faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|